Multifirstnet

Admirez la sublime Forza Horizon 4

Le monde virtuel apporte beaucoup dans la pratique de jeux en mode simulation, on trouve de tout, y compris les jeux automobiles. Dans la grande famille, la licence Forza tient une place particulière dans le cœur des joueurs, avec une étiquette de graphisme époustouflante.

Forza Horizon 4 et son monde ouvert saisonnier

Développer par Playground Studios, ce jeu de course en monde ouvert vous offrira de sublimes panoramas au paysage du Royaume-Uni. Si vous disposez des dernières technologies en matière de générateur d’image, carte graphique et écran en 4k pour les utilisateurs PC, une console dernière génération pour les mordues de la manette. Ces hautes résolutions permettent des détails jamais égalées jusqu’ici, et surtout une immersion beaucoup plus poussée. Ce qui est génial avec ce dernier opus, c’est que l’on ressent les changements de saison au fur et à mesure des compétitions ou balades. Donc, le jeu va prendre ce rythme aussi avec vos avancés dans vos courses et procurera une sublime colorisation tout du long des teints qui resteront accessibles que pour des performances atteignant les 4k ou HDRD.

 

Forza Horizon 4 proposera plus de 450 véhicules

Selon les informations sur les sites de jeux, il existe 450 voitures qui circulent sur la trace de la simulation Forza. Les joueurs auront encore plus de choix lorsque les derniers DLC sortiront et cette liste s’étoffera pour garnir ce catalogue. Dans les choix présents, des belles cylindrées sont à la une, les grands constructeurs comme Aston Martin, sont à l’affichent et proposent de larges gammes de produits sur le site. Au vu de ses marques, les voitures qui sont rares comme Alfa Romeo ou encore l’Aston Martin One-77 et l’Audi Quattro sont également présents sur les pistes. Les Amoureux de Ferrari seront bien servis avec les 32 modèles qui viennent de s’y ajouter dans les galeries. On ne peut en rêver mieux en conduisant les 288 GTO. Rouler sur la belle Lancia Delta HF en style intégrale, ou encore prendre le volant d’une Porche 911 GT3 Strauss présente une belle montée d’adrénalines à ne pas comparer avec la sensation dans d’autres jeux.

L’évolution de Forza Horizon 4

Avec toutes les innovations techniques que propose « Playground », les fans ont aussi leur mot à dire. Grâce à leur soutien, l’ajout de quelques modes comme « The Eliminator » et le « Super7 », ainsi que l’extension à l’image de Fortune Island ou LEGO speed champion est possible. Et dans cette symphonie de beau moteur, ceux qui voudront ajouter une touche personnelle pour la catégorie « hot Wheels Legends » seront satisfaits vu qu’il y a des voitures iconiques telles la Ford F-5 Dually Custom Hot Rod de 1969 ou la Studebaker Golden Hawk Dream Roadster de 1957. Pour célébrer la sortie de Forza Horizon 4 sur steam, l’équipe Xbox France s’est associé avec TopAchat et MSI pour la création inédite d’un PC. Grâce au Cross-Play, une configuration multiplateforme dépasse les frontières sur les matérielles et de nouveaux horizons ont été ouverte. 

Le monde du Gaming est un monde qui se démocratise énormément à vitesse grande V, non plus perçue comme exclusivité. Avec cette mixité en sexe, mais en âge, les grandes écuries prennent ses simulations pour faire tester leur nouveau modèle.